J21 : trois matches avancés
Trois matches avancés ouvrent ce vendredi 17 mars la 21e journée du championnat National 2, avant l'ensemble des rencontres samedi.
Alors qu'une rencontre du groupe A disputée samedi dernier a pris les devants, la 21e journée de National 2 retrouve son cours normal ce week-end.
Trois affiches ont avancées à ce vendredi soir, dans les groupes A, B et C. Les vingt-huit autres matches auront lieu samedi (coups d'envoi à 16h00, 17h00, 18h00, 18h30 et 19h00).
Groupe A
- 20h00 : C'Chartres Football - Racing CFF
Avec dix points de retard sur le premier non relégable, la situation de la lanterne rouge chartraise deviendra encore plus compliquée si elle ne parvient pas à renouer avec une victoire qui la fuit depuis la 9e journée du 7 novembre (7 défaites, 4 nuls). Problème, les Euréliens reçoivent un Racing CFF (2e, 43 points) en course pour la montée, meilleure attaque de N2 (52 buts), qui vise aussi le succès pour réduire de moitié son écart sur le leader rouennais (1er, 49 points).
Groupe B
- 19h30 : US Boulogne CO - US Lusitanos Saint-Maur
Avec seulement deux succès en dix matches, les Boulonnais (15e) vont devoir améliorer leurs statistiques à domicile s'ils veulent se sortir de la zone dangereuse dans laquelle ils évoluent depuis de nombreuses journées. Ce sera sans nul doute leur objectif ce soir lors de la réception d'une US Lusitanos Saint-Maur (8e) invaincue depuis cinq rencontres (4 nuls et 1 victoire).
Groupe C
- 18h00 : Thonon-Évian GG FC - FC Sète 34
À la veille d'une demi-finale de Coupe de France contre le Paris SG pour son équipe féminine, Thonon-Évian (7e), promu en N2, a la possibilité de consolider sa place dans la partie haute du classement et d'assurer presque définitivement son maintien. Les Hauts-Savoyards accueillent un FC Sète 34 dont la cause est déjà entendue, les Héraultais, derniers décrochés, restant sur sept revers et un nul pour leurs huit précédentes apparitions.