Béziers domine Chambly (5-2)

AS Béziers - joie.jpg

mardi 4 avril 2017 - 22:30 - Aurélien Durand

En match en retard de la 26e journée, Béziers a fait un grand pas vers le maintien en dominant mardi au stade Sauclières Chambly (5-2).

Reportée en raison de fortes chutes de pluie lors de la 26e journée, la rencontre entre l'AS Béziers (10e) et le FC Chambly (6e) s'est cette fois-ci bien déroulée mardi soir au stade Sauclières. Un rendez-vous important pour les deux équipes qui a tourné en la faveur des Biterrois (5-2).

Les Héraultais ont pris l'avantage dès la 18e minute grâce à Rayane Aabid mais les Picards ont réagi avec une égalisation signée Benjamin Santelli (37e). Le chassé-croisé entre les deux formations s'est poursuivi, Béziers reprenant l'avantage (37e) par Steve Beusnard avant que Chambly n'égalise par Samir Benmeziane (56e). Les joueurs de Mathieu Chabert ont ensuite fait la différence en inscrivant trois nouvelles réalisations (Samuel Yohou, 58e, Pedro Henrique Bueno, 70e s.p, et Cidinho, 83e).

Les locaux s'offrent une fin de saison enthousiasmante en basculant dans la première partie de tableau (9es) à seulement quatre points de la 3e place, synonyme de barrages d'accession à la L2.

Le résumé vidéo