Angers en demi-finales

000_NA837.jpg

mercredi 5 avril 2017 - 20:18 - Mickaël Busson

Dans leur stade Raymond-Kopa désormais, les Angevins ont dominé les Girondins de Bordeaux au terme d'un match enlevé et grâce à des buts de Berigaux et N'Doye (2-1)..

Le Sco d'Angers disputera sa première demi-finale de Coupe de France depuis 2011! Les Angevins ont disposé des Bordelais grâce à une prestation pleine d'engagement et de détermination. Dès la 8e minute, Kévin Bérigaud trouvait la faille en s'appuyant sur un très bon travail de Nicolas Pepe sur son aile droite. Les Girondins sont revenus dans le match rapidement grâce à Younousse Sankharé, qui bien servi par Adam Ounas, fixait Alexandre Lerellier pour égaliser (18e).

Les hommes de Stéphane Moulin ont alors repris leur domination et se sont montrés dangereux par l'intermédiaire de Mangani (39e) et Pavlovic (45e). Au retour des vestiaires, les duels se sont intensifiés,et c'est le Sco qui à la 67e minute reprenait l'avantage. Cheick N'Doye, d'une frappe limpide de 20 mètres, trouvait le petit filet de Carasso. La suite, c'est Alexandre Letellier qui l'a écrite en repoussant les tentatives de Rolan (74e), Malcolm et Pallois (80e). Les Angevins rejoignent le PSG, l'AS Monaco et l'EA Guingamp qu'ils affronteront à domicile en demi-finales de l'édition du Centenaire de la Coupe de France

Le résumé vidéo


Angers SCO - Girondins de Bordeaux (2-1), le... par ffftv