500 000 abonnés sur Youtube, 3 millions sur Twitter

YT.jpg

jeudi 5 octobre 2017 - 15:29

La chaîne Youtube FFF a franchi la barre des 500 000 abonnés et le Twitter Équipe de France celle des 3 millions de followers.

Le rassemblement de l'Équipe de France A et celui des Espoirs ont permis à la chaîne Youtube FFF et au compte Twitter de l'Equipe de France de franchir un nouveau palier.

La chaîne Youtube, qui réunit toutes les vidéos des Équipes de Fance, tous les résumés des sélections nationales de jeunes, de la Coupe de France, du football amateur et bien d'autres contenus encore, réunit désormais 500 000 abonnés et demeure la première chaîne au monde sur cette plateforme vidéo pour une nation de football. La chaîne Youtube FFF, c'est 3 500 vidéos disponibles pour 4 500 heures de video consommées chaque jour.

Le compte Twitter @equipedefrance, qui traite au quotidien l'actualité de toutes les Équipes de France, touche désormais plus de 3 millions d'abonnés et enregiste près d'1 million de vues chaque jour. Il complète ainsi l'actualité des sélections disponible aussi sur Facebook (/equipedefrance), Instagram (@equipedefrance) et Snapchat (@equipedefrance)

Retrouvez tous les comptes et chaînes vidéos de la FFF ici.