Qualification Coupe Europe - Stade des groupes

Orléans - Stade de la Source - vendredi 23 octobre 2020

11

France

0

ARY Macédoine

illustration

Les temps forts

Le(s) but(s) en détail

  • 1'

    - 1-0, Valérie Gauvin. Sur le coup d’envoi, Bilbault alerte De Almeida d’un long ballon sur la droite. La Montpelliéraine déborde et ajuste un centre parfait pour Gauvin qui surgit au premier poteau pour placer une tête plongeante imparable.

  • 5'

    - 2-0, Eugénie Le Sommer. Nouvelle action côté droit, Diani combine avec De Almeida dans la surface et centre devant le but où se trouve Le Sommer dont la tête fait mouche.

  • 21'

    - 3-0, Eugénie Le Sommer. Nouveau centre de Diani de la droite, repris par Geyoro face au but. Son tir contré revient sur Le Sommer dont la frappe en force croisée du gauche trouve les filets adverses.

  • 39'

    - 4-0, Elisa De Almeida. Karchaoui élimine sa vis-à-vis sur la gauche et a tout le temps d’adresser un bon centre aux six-mètres. Le ballon arrive sur De Almeida qui marque du haut de la cuisse.

  • 46'

    - 5-0, Kadidiatou Diani. Long ballon de Bilbault à destination de Gauvin dans la surface. La tête de la Tricolore échoue sur la transversale et revient vers Diani qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets.

  • 55'

    - 6-0, Viviane Asseyi. Diani, tout en technique, se joue de la défense nord-macédonienne sur la droite de la surface. Son centre est repris acrobatiquement par Asseyi qui trompe Panchurova.

  • 60'

    - 7-0, Grace Geyoro. Cette fois, le centre de la droite vient de Delphine Cascarino, qui sert Geyoro en retrait aux vingt mètres. Sa frappe instantanée et enroulée du droit s'engouffre sous la transversale.

  • 62'

    - 8-0, Grace Geyoro. Bis repetita. Geyoro s'offre un doublé d'une reprise de volée imparable sur un centre de la droite Delphine Cascarino.

  • 73'

    - 9-0 , Eugénie Le Sommer. Encore une action et un centre de la droite signé De Almeida. Démarquée face à la cage, Le Sommer s'offre un triplé d'une reprise de volée sans opposition.

  • 76'

    - 10-0, Delphine Cascarino. Cascarino enchaîne dribble, accélération et tir du gauche à l'entrée de la surface. Le ballon peu appuyé mais rasant surprend la gardienne.

  • 78'

    - 11-0 , Eugénie Le Sommer. Centre de la gauche de Perle Morroni. Au point de penalty, Le Sommer place une reprise avec rebond synonyme de quadruplé.

La composition des équipes

Titulaires ARY Macédoine

A. Bošeska

A. Ristovska

E. Shemsovikj

J. Zivikj

K. Mileska

M. Angelovska

M. Naceva

R. Trajkovska

S. Kolarovska

U. Maksuti

V. Panchurova

Remplaçants ARY Macédoine

A. Saliihi

D. Veleska

H. Joshevska

H. Mustafa

J. Chubrinovska

M. Lekovska

R. Dervishi

S. Polozhani

V. Kolevska

Historique

mardi 22 septembre 2020 - Qualification Coupe Europe
fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo