Éliminatoires Euro

Chișinău - Stadie Zimbru - vendredi 22 mars 2019

1

Moldavie

4

France

illustration

Les temps forts

Le(s) but(s) en détail

  • 24'

    - 0-1, Antoine Griezmann. Antoine Griezmann s'appuie sur Paul Pogba dans l'axe et plonge dans le dos de la défense. Le milieu de Manchester United retrouve son coéquipier d'un ballon piqué en une touche, conclut d'une reprise de volée du gauche par le numéro 7 tricolore. 

  • 27'

    - 0-2, Raphaël Varane. Sur un corner d’Antoine Griezmann, Raphaël Varane coupe au premier poteau et place une tête décroisée qui trompe Alexei Koselev.

  • 36'

    - 0-3, Olivier Giroud. Au duel sur le côté gauche de la surface moldave, Blaise Matuidi parvient à se retourner et à centrer du pied droit. Olivier Giroud parvient à toucher le cuir du bout du pied gauche pour inscrire son 34e but en Bleu.

  • 87'

    - 0-4, Kylian Mbappé. Thomas Lemar intercepte le ballon dans la moitié de terrain moldave et lance immédiatement Kylian Mbappé. La frappe croisée du droit de l'attaquant parisien termine sa course dans le petit filet d'Alexei Koselev.

  • 89'

    - 1-4, Vladimir Ambros. Sur un centre de la droite, Vitalie Damascan place une tête qui finit sa course sur le poteau d'Hugo Lloris avant de revenir dans les pieds de Vladimir Ambros qui conclut du pied gauche.

La composition des équipes

Titulaires Moldavie

ANTONIUC Alexandru

CARP Catalin

CEBOTARU Eugeniu

COCIUC Eugeniu

GINSARI Radu

IONITA Artur

JARDAN Ion

KOSELEV Alexei

NICOLAESCU Ion

POSMAC Veaceslav

REABICIUK Oleg

Remplaçants Moldavie

AMBROS Vladimir

DAMASCAN Vitalie

ROZGONIUC Artiom

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo