En cette période de Coupe du monde 2022, l’activité des clubs et instances se poursuit. Dans le cadre du 8ème de finale opposant la France à la Pologne, le Nantes Métropole Futsal a reçu son Label Jeunes FFF Crédit Agricole Futsal. Une remise pas comme les autres.
La FFF poursuit sa politique d'accompagnement des clubs dans le cadre des labels fédéraux sponsorisés par le Crédit Agricole.
En ce début de saison marqué au sein des Ligues et Districts par les journées régionales des Labels et la remise des récompenses aux clubs, le Crédit Agricole étend son engagement avec le football amateur en devenant partenaire des trois Labels fédéraux.
La FFF poursuit sa politique d'accompagnement des clubs. Malgré le contexte sanitaire, 1 200 clubs ont obtenu un label fédéral à l’issue de la saison 2020-2021.
Malgré les difficultés sanitaires et sportives, la FFF continue sa politique d'accompagnement. En 2019-2020, de nombreux clubs ont obtenu un label fédéral.
La FFF a mis en place des dispositions particulières pour l'attribution des Labels FFF pour ses clubs en cette fin de saison impactée par le Covid-19.
Pour la deuxième saison consécutive, la Fédération Française de Football, par l’intermédiaire de ses ligues régionales, a décerné un Label Jeunes à plusieurs centaines de clubs amateurs.
Le Bureau exécutif de la Ligue du Football Amateur (Belfa) a entériné la liste des 623 clubs ayant obtenu le Label Jeunes pour le compte de la saison 2016-2017.
Depuis le 1er septembre 2016 et pour la deuxième saison, le "Label Jeunes FFF" est déployé par la Fédération sur l’ensemble du territoire afin de renforcer la notion de "Projet Club" et de récompenser les clubs les plus méritants en matière de structuration et de développement.
Voté en décembre 2014, le Label Jeunes entre dans sa phase d’application cette saison, en lieu et place du Label "Ecole de football".
Longtemps considérée comme un atout, la mixité a montré des limites pour le développement quantitatif du football féminin.