Photo FEP

jeudi 09 février 2012
15h40
Antonio Mesa

 
  • Partager
  • Imprimer
  • Ajouter aux favoris
  • Texte plus petit
  • Texte plus grand
Grèce-France U18

Seconde manche victorieuse (2-0)

Battus mardi sur le fil par la Grèce (3-2), les U18 retrouvaient cet après-midi ce même adversaire pour une nouvelle opposition amicale. A Iérapétra, les joueurs de Francis Smerecki ont signé un succès 2-0.

Le premier rendez-vous en Crète avait été l'occasion pour le sélectionneur de donner du temps de jeu à de nombreux joueurs ayant intégré la sélection. Ce fut encore le cas aujourd'hui, les sept éléments n'ayant pas joué mardi étant alignés lors de cette rencontre. 

C'est Kevin Rodrigues qui ouvrait la marque en début de seconde période, concluant un mouvement collectif d'une frappe du gauche des 25 mètres (1-0, 55ème). Un centre de Hadi Sacko était ensuite détourné dans ses filets par Chopeliotis (2-0, 72ème), scellant le score de ce match en faveur des coéquipiers de Raphaël Calvet. 

"La physionomie de cette rencontre est comparable à la première période de la première opposition", analysait Francis Smerecki. L'ensemble du match a été de bonne tenue et l'équipe n'a jamais été inquiétée. Nous aurions d'ailleurs dû remporter ces deux rendez-vous. Par rapport à la rencontre disputée mardi, il y avait cet après-midi un véritable fil conducteur. En l'absence de plusieurs cadres, ce déplacement aura été l'occasion de voir des garçons tels que Kévin Rodrigues ou Adrien Hunou. Le groupe s'est élargi et présentera désormais un nouveau visage."

 
 
  • Imprimer
  • Ajouter aux favoris
  • Texte plus petit
  • Texte plus grand