Photo officielle et opposition
Une séance photos et une opposition amicale contre Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2) ont constitué le programme des Bleuets, dimanche à Clairefontaine.
Dimanche à huis-clos ne rime pas avec repos pour l'Équipe de France Espoirs. La quatrième journée de son rassemblement au CNF Clairefontaine, préparatoire à la phase finale de l'Euro 2023 (du 21 juin au 8 juillet en Géorgie et Roumanie) a été bien occcupée, au contraire.
Dans la matinée, les Bleuets ont sacrifié à la traditionnelle séance des photos officielles, de groupe et individuelles. Puis l'après-midi leur a proposé une opposition amicale de deux fois trente minutes (photo ci-dessous) avec l'équipe du Saint-Pryvé-Saint-Hilaire FC (National 2).
(Photo Arthur BALAYN/FFF)
Sous le regard de Didier Deschamps, Guy Stéphan et Franck Raviot, les joueurs de Sylvain Ripoll ont remporté ce match d'entraînement (3-0) grâce à des buts d'Arnaud Kalimuendo (3e), Amine Gouiri (38e) et Elye Wahi (48e), sur le Stade Pierre-Pibarot.
Lundi matin, les Bleuets prendront la direction de Grenoble (Isère) où ils disputeront un match amical contre le Mexique, le vendredi 16 juin (18h30, en direct sur Canal+ Foot). Sur place, un entraînement est prévu à 17h00 au stade Paul-Bourgeat de Gières.
Les Espoirs et les joueurs de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire réunis (Photo Arthur BALAYN/FFF).