ÉQUIPE DE FRANCE FÉMININE

Grace Geyoro forfait

samedi 23 septembre 2023 - 16:25 - REDACTION
Grace Geyoro avec les Bleues face au Portugal

Touchée à la cheville droite lors du match face au Portugal, la joueuse du Paris-SG a quitté le rassemblement de l’Equipe de France en début d’après-midi. 

Grace Geyoro est sortie blessée vendredi soir pendant le match qui opposait la France au Portugal lors de la première journée de la Ligue des Nations.

La cheville droite de la Française a été touchée à la suite d’un choc avec une joueuse portugaise.

Si les examens médicaux sont rassurants, la milieu de terrain du Paris Saint-Germain, buteuse vendredi, ne sera toutefois pas apte pour le prochain match des Bleues mardi face à l’Autriche. Elle quitte donc le groupe ce samedi.

Diection l'Autriche pour le reste du groupe

Le reste de l’équipe s’est entraîné dans la matinée au Stade du Hainaut, théâtre de sa victoire de la veille où 18.377 supporters avaient assisté au match. Au programme, séance de récupération pour les titulaires et entraînement pour les remplaçantes, entrées en jeu ou non.

L’Equipe de France doit s’installer à Vienne samedi en fin d'après-midi. Elle y prendra ses quartiers pour les trois derniers jours du rassemblement.

Mardi, les joueuses d’Hervé Renard affronteront l’Autriche pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Nations au Viola Park de Vienne. Le match sera à suivre à partir de 18h30 sur France 4.

Toute l'actualité de l'Equipe de France féminine sur FFF.FR

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo