Futsal U19

Nouveau succès en Bosnie-Herzégovine (3-1)

mercredi 28 octobre 2020 - 19:30 - Vincent Orsini
Équipe de France Futsal U19 2020-2021

L’Équipe de France Futsal U19 a décroché un deuxième succès en deux matches, ce mercredi en Bosnie-Herzégovine (3-1). 

Au lendemain de sa large victoire (7-0) lors de la première manche, la sélection U19 Futsal retrouvait la Bosnie-Herzégovine ce mercredi 28 octobre au Sports Hall Hills Hotel de Sarajevo.

Les Bleuets démarrent la rencontre comme la veille et prennent rapidement deux buts d'avance grâce à Amin Benslama et Sofiane Alla mais les hôtes réduisent l'écart par Milos Radujkovic. Au retour des vestiaires, les Tricolores se montrent sérieux, continuent de développer leur jeu et reprennent deux buts d'avance sur le doublé de Sofiane Alla, déjà buteur lors du premier match. Le score n'évoluera plus.

Après un nul et un succès en Slovénie lors du stage de septembre (3-3 puis 3-1), les joueurs de Raphaël Reynaud concluent ce deuxième stage de la saison par deux victoires en Bosnie-Herzégovine.

On a disputé deux matches totalement différents, face à un adversaire qui n'avait pas du tout le meme état d'esprit entre hier et aujourd'hui. Bien sûr je suis satisfait du contenu de notre premier match, les joueurs ont été intelligents, patients et recompensés. On savait qu'on allait être bousculé aujourd'hui et cela a été le cas. C'était une partie très engagée, on a tenu en restant concentré, c'est encore une satisfaction.
Cette génération en est à 8 victoires, 2 nuls et une défaite. Ce sont des matches internationaux qui donnent de l'expérience, c'est très bien, mais ça ne reste "que" des matches de préparation, il faut rester lucide. L'objectif, c'est la qualification à l'UEFA Euro 2021

Raphaël Reynaud, sélectionneur de l'Equipe de France Futsal U19

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo