TIRAGE COUPE DU MONDE 2022

Conférence de presse le 7 décembre

lundi 30 novembre 2020 - 16:45 - Philippe MAYEN
Didier Deschamps conférence de presse 2020

Didier Deschamps tiendra une conférence de presse le lundi 7 décembre à la FFF (19h00) après le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Équipe de France, tiendra une conférence de presse le lundi 7 décembre à 19h00, au siège de la FFF, après le tirage au sort préliminaire de l’UEFA pour la Coupe du monde de la FIFA 2022. Pour rappel, les Bleus figurent dans le chapeau 1 des têtes de série, avec la Belgique, l’Angleterre, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Croatie, le Danemark, l’Allemagne et les Pays-Bas.

En tant que qualifiés pour la phase finale de la Ligue des Nations, ils seront versés dans un groupe de cinq équipes dont les matches auront lieu en mars, septembre et novembre 2021. Ils ne pourront pas rencontrer de nations du chapeau 6 (Malte, Moldavie, Liechtenstein, Gibraltar et Saint-Marin).

Accréditations

Les journalistes souhaitant assister à cette conférence de presse doivent formuler leur demande d'accréditation via l’extranet presse de la FFF avant le vendredi 4 décembre : presse.fff.fr (rubrique Accréditations). Le service de presse de la FFF confirmera nommément l’accréditation aux bénéficiaires.

Seuls les journalistes et photographes ayant reçu une confirmation pouront accéder à la conférence de presse, sur présentation de leur carte professionnelle. Ils seront invités à accéder au siège de la FFF via la rue de Pondichéry à partir de 17h30 et devront directement s’installer dans l’auditorium, où sera retransmis le tirage au sort à partir de 18h00 avant la conférence de presse de Didier Deschamps. Le port du masque sera obligatoire.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo