D1 FUTSAL

J12 : Mouvaux se place avant le choc

dimanche 17 janvier 2021 - 17:45 - Richard LOYANT
D1 Futsal

Mouvaux Lille est revenu à trois points du leader ACCS, exempt pour cause de Ligue des Champions, à trois jours du match entre les deux premiers de la D1 futsal.

Tandis que l’ACCS Asnières-Villeneuve 92 se qualifiait samedi pour les 8es de finale de la Ligue des champions de l’UEFA*, son dauphin Mouvaux Lille MF est resté l’autre seule équipe invaincue du championnat de D1 futsal au terme de la 12e journée, dimanche 17 janvier. 

En battant difficilement Toulouse MFC (4-3), les Nordistes en ont profité pour revenir à trois points du leader, trois jours avant le choc qui va opposer les deux premiers en match en retard de la 7e journée, mercredi 20 janvier à Mouvaux (20h00, à suivre en direct sur FFFtv).

LES AUTRES RENCONTRES

La 12e journée a démarré la veille par le succès du SC Paris sur Nantes MF (3-1), les Parisiens confortant ainsi leur quatrième place. 

Hérouville Futsal l’a emporté chez l’UJS Toulouse (2-3) pour rester troisième. Toulon EF (9e) s’est imposé à domicile (4-0) devant le FC Chavanoz (12e et toujours dernier). 

Dimanche, l'ASC Garges Djibson a été le bourreau de Béthune Futsal (0-5) pour monter au cinquième rang, son hôte restant avant-dernier. 

Béthune-Garges Djibson en replay sur FFFtv

* La rencontre entre Paris ACASA et l'ACCS Asnières-Villeneuve a été reportée au samedi 6 février.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo