D1 ARKEMA

J14 : le PSG en force à Fleury (5-0)

vendredi 5 février 2021 - 20:15 - Philippe MAYEN
D1 Arkema

Le PSG, leader, a ouvert victorieusement la 14e journée de championnat en s'imposant au Fleury FC (5-0) vendredi soir. Samedi, l'OL reçoit Montpellier.

Le Paris SG continue sa moisson en D1 Arkema. Le leader a signé une douzième victoire d'affilée (la treizième en quatorze journées, pour un nul) vendredi soir en déplacement au Fleury FC 91 (5-0) en match d'ouverture de la 14e journée. Les Parisiennes ont ainsi confirmé leur succès du week-end dernier en Coupe de France (2-0) face aux Essonniennes. 

Surtout, elles mettent ainsi la pression sur leurs rivales de l'Olympique Lyonnais, désormais distancées de quatre points, avant leur rencontre de samedi (15h15 sur Canal+) contre le Montpellier HSC. 

En tête à la pause grâce à un but de Sandy Baltimore (24e), les joueuses d'Olivier Echouafni ont pris le large en seconde période avec trois réalisations en dix minutes par Marie-Antoinette Katoto (60e), Sandy Baltimore à nouveau (61e) et Kaditiatou Diani sur penalty (70e). L'Espagnole Irène Paredes a clôturé le score en fin de partie (90e + 2).

Marie-Antoinette Katoto a ainsi inscrit son seizième but de la saison, revenant à une unité de la Bordelaise Khadija Shaw. 

La D1 Arkema

 

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo