COUPE DE FRANCE

8e tour : le Match de Rêve à Locminé

vendredi 12 février 2021 - 18:00 - Philippe MAYEN
Coupe de France

Le match entre Saint-Colomban Locminé (N3) et le FC Guichen (R1), dimanche (13h30), a été choisi pour être le Match de Rêve Intermarché du 8e tour de la Coupe de France.

Match de Rêve, acte IV, pour la Coupe de France. Après l'AS Saint-Amandoise (R1, Loir-et-Cher) au 5e tour, le RC Labourse (R1, Pas-de-Calais) au 6e tour et l'UF Mâconnais (R1, Saône-et-Loire) au 7e tour, c'est à Locminé, dans le District du Morbihan, que la FFF et Intermarché, partenaire majeur de la Coupe de France, nous donnent rendez-vous pour cette opération exceptionnelle. 

Le dispositif du Match de Rêve Intermarché sera ainsi déployé à l'occasion de la rencontre du 8e tour entre la Saint-Colomban Locminé (National 3, photo ci-dessous) et le FC Guichen (Régional 1) qui se disputera dimanche (13h30) au stade du Pigeon Blanc de Locminé. 

Remise de maillots aux couleurs du Match de Rêve, décor officiel de la Coupe de France, retransmission en direct sur FFFTV, le tout en présence du Trophée Charles-Simon : le club locminois vivra ce week-end une expérience unique, digne d'une finale de Coupe. 

(Photo Ronan Poudelet/SCL)

Le dispositif Match de Rêve Intermarché

Samedi 13 février :
- séance photos avec le trophée de la Coupe de France pour les joueurs et staff de la Saint-Colomban Locminé ;
- remise des maillots du match floqués Match de Rêve Intermarché à Hervé Laudic, président de la Saint-Colomban Locminé, à l'Intermarché de Moreac, partenaire du club ;

Dimanche 14 février :
- habillage du stade aux couleurs officielles de la Coupe de France (la décoration des tribunes et des vestiaires est offerte au club) ;
- entrée des équipes sous l'arche officielle, au son de la musique de la Coupe de France, et photo officielle avec le trophée ;
- retransmission de la rencontre sur FFFTV et sur Eurosport player, la plateforme digitale du diffuseur officiel de la compétition, Eurosport ;
- réalisation d'un film sur les coulisses de l'évènement, partagé sur les réseaux sociaux d'Intermarché.

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo