ÉQUIPE DE FRANCE FUTSAL

Des Bleus au complet

mardi 2 mars 2021 - 20:13 - RÉDACTION
Equipe de France Futsal musculation mars 2021

L’Équipe de France Futsal est installée depuis lundi à Clairefontaine pour préparer la double confrontation face à la Russie (vendredi 5 et mardi 9 mars) dans le cadre des qualifications à l’UEFA Futsal Euro 2022.

À Clairefontaine, c’est un groupe au complet qu’a récupéré Pierre Jacky, le sélectionneur, lundi après-midi. Le capitaine, Abdessamad Mohammed, effectue son retour après avoir été privé du déplacement en Arménie le mois dernier (4-4) pour cause de Covid-19. 

Pour ce deuxième jour de rassemblement à Clairefontaine, les Bleus ont profité des installations du château, dans la matinée, pour une séance d’étirements et de travail de souplesse. 

Comme la veille, les coéquipiers de Djamel Haroun ont répondu aux sollicitations des médias avant une séance d’entraînement d’une heure et demie en fin d’après-midi dans le gymnase du CNF (photo ci-dessous). Une séance axée sur l’attaque-défense à laquelle n’ont pas participé Souheil Mouhoudine, Kevin Ramirez et Mamadou Touré, tous trois ménagés.

Demain dans la matinée, l’Équipe de France Futsal se soumettra à des tests PCR conformément au protocole UEFA et quittera le CNF pour se rapprocher de la Halle Carpentier à Paris, qui accueillera le premier de ses deux rendez-vous face aux vice-champions du monde russes vendredi à 21h00 (en direct sur FFFTV.fr et La Chaîne L’Equipe).

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo