ÉQUIPE DE FRANCE FUTSAL

Boulaye Ba remplace Mamadou Touré

jeudi 4 mars 2021 - 12:00 - REDACTION
Equipe de France Fusal

A la veille de son premier rendez-vous contre la Russie, vice-championne du monde (ce vendredi à 21h00 à la Halle Carpentier à Paris, en direct sur FFFTV et La Chaîne L’Équipe), l’Équipe de France Futsal a enregistré le forfait de Mamadou Touré.

Le jeune joueur d’ACCS Asnières Villeneuve 92 (1 sélection, 0 but) s’est blessé au pied à l’entraînement et a dû quitter l’hôtel du XIIIème arrondissement de Paris dans lequel l’Equipe de France Futsal a pris ses quartiers hier en fin de matinée. Pour remplacer Mamadou Touré, Pierre Jacky a rappelé Boulaye Ba (Sporting Club Paris, 18 sélections, 2 buts, photo ci-dessus). Le sélectionneur espère pouvoir l’inclure dans le groupe qui effectuera l’entraînement officiel de veille de match ce soir (19h00 à la Halle Carpentier), sous réserve du résultat négatif de son test Covid.

L’intégralité du groupe (joueurs et staff) a passé un deuxième test Covid hier conformément au protocole sanitaire de l’UEFA. Les résultats se sont tous révélés négatifs. 

Dans la matinée, les trois gardiens de but Joevin Durot, Djamel Haroun et Moussa Diagouraga ont participé à une séance spécifique sous la houlette de Thomas Bartolini, l’entraîneur des gardiens.

Pour l’ultime séance d’entraînement ce soir, Pierre Jacky espère pouvoir compter également sur la présence de Souheil Mouhoudine qui s’est entraîné en marge du groupe hier. 

La sélection

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo