ÉQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Les Espoirs sont arrivés en Hongrie

mardi 23 mars 2021 - 21:43 - RÉDACTION
Espoirs entraînement 23/03/2021

Après une séance d'entraînement effectuée au complet à Clairefontaine, les Bleuets ont rallié, mardi après-midi, la Hongrie, où ils entameront leur Euro face au Danemark jeudi.

Au lendemain d'un premier jour de stage chargé, les Espoirs ont enchaîné ce mardi avec une journée toujours aussi rythmée, découpée en deux temps forts. Une séance d’entraînement fut tout d’abord programmée en milieu de matinée avec, cette fois-ci, le groupe au complet. Les 23 joueurs se sont tous entraînés normalement sous le soleil de Clairefontaine (photo ci-dessus) durant environ 1h15, avant de passer à table.

Pour les hommes de Sylvain Ripoll, il s'agissait de la dernière séance sur le sol français puisque l’après-midi fut ensuite consacré au voyage en Hongrie. Après 1h de car afin de rejoindre l’aéroport du Bourget, les Bleuets se sont envolés à destination de Györ, ville qui accueillera leur troisième match face à l’Islande, le mercredi 31 mars.

Un camp de base spacieux et fonctionnel à Bük

Deux heures de vol et de récupération plus tard, la délégation française effectua de nouveau 1h de car pour rallier son hôtel situé à Bük, petite bourgade de 3 500 habitants au Nord Est de Budapest.

Les Bleuets ont pris leurs quartiers dans un camp de base spacieux et fonctionnel, respectant toutes les règles de la bulle sanitaire. La journée s’est achevée par le dîner, puis par les traditionnels soins prodigués par le staff médical.

Demain, ils découvriront le stade de Szombathely, théâtre de leur premier match contre le Danemark jeudi soir (21 heures, en direct sur France 4).

Lire aussi : L'Euro des Bleuets sur France 4

Voir La liste des joueurs retenus

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo