ÉQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Derniers réglages pour les Espoirs

mercredi 24 mars 2021 - 20:24 - RÉDACTION
Sylvain Ripoll et les Espoirs veille de match Euro

Avant de débuter leur Euro, jeudi face au Danemark, les Bleuets ont peaufiné leurs gammes et régler les derniers détails à l’occasion de l’entraînement veille de match, dans le magnifique stade de Szombathely.

Trente minutes après leurs homologues Danois, à 18h15, les joueurs de Sylvain Ripoll ont foulé la pelouse du stade Haladás durant une heure. Au menu de cette dernière séance : échauffement, plusieurs ateliers de vivacité puis la traditionnelle mise en place.

Dans la matinée, l’ensemble de la délégation a tout d’abord subi un nouveau test COVID. Une partie du groupe a effectué une séance spécifique agrémentée d’exercices de gainage, de coordination et de renforcement fonctionnel.

Un bilan musculaire fut ensuite organisé par le staff médical avec l’ensemble des joueurs pour établir un suivi de la forme musculaire tout au long de la compétition. Enfin, une séance vidéo pour analyser le jeu des Danois fut présentée aux joueurs par le staff technique.

Les soins et les massages de récupération ont clos cette troisième journée des Espoirs, qui sont désormais prêts pour débuter leur Euro.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo