ÉQUIPE DE FRANCE FÉMININE

Dufour forfait, Deslandes et Fleury en renfort

lundi 5 avril 2021 - 12:52 - RÉDACTION
Corinne Diacre entraînement 18 février 2021

Touchée à un mollet, l'attaquante Julie Dufour est forfait pour le rassemblement des Bleues qui s'ouvre lundi à Clairefontaine. Corinne Diacre, la sélectionneure, a appelé Océane Deslandes et Louise Fleury pour compléter le groupe.

Julie Dufour (Girondins de Bordeaux) est forfait pour le rassemblement de l’Équipe de France féminine qui débute aujourd’hui à Clairefontaine. Touchée au mollet gauche, la jeune attaquante ne rejoindra donc pas les Bleues pour ce stage.

Cette absence s’ajoute à celles de Sakina Karchaoui et d'Amandine Henry (Olympique Lyonnais), testées positives à la COVID-19 samedi.

Pour pallier ces forfaits, Corinne Diacre, la sélectionneure, a décidé d’appeler en renfort la défenseure Océane Deslandes (Stade de Reims) et l’attaquante Louise Fleury (En Avant Guingamp).

L’Équipe de France féminine est rassemblée depuis ce matin pour préparer ses deux matches amicaux du mois d’avril prévus contre l’Angleterre, le vendredi 9 à Caen (en direct sur W9, à 21h10), et le mardi 13 au Havre contre les États-Unis (en direct sur W9, à 21h10).

La liste des joueuses convoquées

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo