D1 Futsal

L'ACCS s'adjuge le derby francilien (5-3)

mercredi 21 avril 2021 - 22:42 - Vincent Orsini
ACCS Asnières-Villeneuve

L'ACCS Asnières Villeneuve 92 s'est imposé à domicile face au Sporting Club Paris (5-3) en match en retard de la 13e journée et revient à un point du leader Mouveaux Lille MF. 

Le suspense reste entier en D1 Futsal ! En match en retard de la treizième journée, l'ACCS a pris le meilleur sur le SC Paris et revient à un petit point seulement de la première place. 

Ce sont pourtant les visiteurs qui prennent les devants rapidement grâce à un doublé de Boulaye Ba (1e et 4e, sur penalty). L'ACCS répond grâce au doublé d'un autre international tricolore, Sid Belhaj (8e et 18e) et rejoint les vestiaires à hauteur du Sporting. 

En seconde période, l'ACCS prend les devants sur un coup du sort, Bruno Barboza marquant contre son camp à la suite d'un bon travail de Nelson Lutin (25e), mais le Sporting égalise grâce à Inza Koné parfaitement servi par Ba (31e). L'ACCs Asnières Villeneuve 92 reprend l'avantage grâce à la 19e réalisation cette saison de Bilal Bakkali (34e) avant que Bruno Coelho ne mette un terme au suspense sur penalty (39e). 

Toute l'actualité de la D1 Futsal

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo