ÉQUIPE DE FRANCE

Les Bleus à Strasbourg et Lyon à la rentrée

jeudi 6 mai 2021 - 10:00 - REDACTION
Equipe de France

Les matches France-Bosnie Herzégovine et France-Finlande se disputeront respectivement à Strasbourg le 1er septembre et à Lyon le 7 septembre prochain.

Après le championnat d’Europe des nations de l'UEFA programmé du 11 juin au 11 juillet 2021, l’Équipe de France effectuera sa rentrée en province.

Elle recevra ainsi la Bosnie-Herzégovine le mercredi 1er septembre 2021 (20h45) au stade de la Meinau de Strasbourg (Bas-Rhin).

Puis les Bleus accueilleront la Finlande six jours plus tard, le mardi 7 septembre 2021 (20h45), au Groupama Stadium de Lyon-Décines (Rhône). 

Entre ces deux rendez-vous à domicile, les Tricolores effectueront un déplacement en Ukraine, le samedi 4 septembre 2021. 

Ces trois rencontres s’inscrivent dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar. Tenante du titre, la France est actuellement en tête du groupe D des éliminatoires. Avec sept points après trois matches joués (un nul 1-1 face aux Ukrainiens, deux victoires 2-0 Kazakhstan et 1-0 en Bosnie-Herzégovine), elle devance l'Ukraine (trois points). 

Les Bleus en province

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo