INF

Tests médicaux : liste des joueurs convoqués

samedi 15 mai 2021 - 13:46 - Philippe MAYEN
Clairefontaine

La DTN a communiqué la liste des trente joueurs convoqués aux tests médicaux du concours d'entrée 2021-2022 de l'INF Clairefontaine.

La dernière journée de détection du stage probatoire du concours d'entrée à l'Institut National du Football de Clairefontaine s'est tenue ce samedi 15 mai.

À son terme, la Direction technique nationale (DTN) a communiqué la liste des trente joueurs convoqués pour les tests médicaux et l’entretien avec le psychologue prévus les mercredis 19 et 26 mai et 2 juin 2021 au centre médical du CNF.

À l’issue des tests médicaux, la liste des vingt-trois joueurs admis à l'INF sera communiquée sur le site de la FFF au plus tard le lundi 7 juin 2021.

Important

Les joueurs convoqués aux tests médicaux sont invités à bien respecter les jours et horaires de passage (pas de modification possible). L’accès au centre médical se fera par l’entrée principale du CNF de Clairefontaine. Ils devront obligatoirement se présenter avec le consentement d'examen médical signé par le représentant légal.

 

La liste des joueurs convoqués aux test médicaux

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo