D1 FUTSAL

J20 : ACCS et Mouvaux sur leurs positions

samedi 15 mai 2021 - 22:06 - Philippe MAYEN
ACCS Asnières-Villeneuve

La 20e journée de D1 Futsal ce samedi 15 mai s'est achevée sur un statu quo en tête du classement avec les succès d'ACCS Asnières-Villeneuve et Mouvaux Lille.

ACCS Asnières-Villeneuve à la fête, Mouvaux Lille à la peine : malgré ce contraste, les deux rivaux pour le titre de champion de France de Futsal 2021 demeurent sur leurs positions à l'issue de la 20e journée de la saison. Deux points séparent toujours les Franciliens des Nordistes après leurs victoires respectives ce samedi 15 mai. 

En déplacement à Garges Djibson (8e), ACCS, le leader, n'a laissé aucune chance à son adversaire du jour, s'imposant en toute tranquillité (11-1), avec des doublés d'Edu, du Tricolore Sid Belhaj et de Soufiane El Mesrar, ainsi que des buts de Bilal Bakkali, Bruno Coelho et des internationaux Souheil Mouhoudine,  Nelson Lutin et Abdessamad Mohammed. 

Mouvaux Lille, en déplacement dans la capitale, a connu bien plus de difficultés pour venir à bout de la résistance de Paris ACASA, s'imposant à l'arraché (4-3) après avoir été mené 3 à 1. Le Tricolore Kevin Ramirez a signé le but du succès à trente secondes de la fin sur un power play. Lucas Diniz, Tiago Guina et Rafael Sanna ont marqué les autres buts nordistes.

Suite de ce duel à distance le samedi 29 mai lors de la 21e et avant-dernière journée. ACCS se rendra au Toulon Élite (9e) alors que Mouvaux Lille recevra le FC Chavanoz (12e).

 

La D1 Futsal sur FFF.FR

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo