BEACH SOCCER

Les Bleus se reprennent contre l'Estonie (4-1)

mardi 22 juin 2021 - 12:15 - Vincent ORSINI
Beach soccer

L'Équipe de France s'est imposée (4-1) contre l'Estonie à Nazaré (Portugal) pour son second match de qualification au Mondial 2021.

Après une défaite inaugurale contre l'Azerbaïdjan (2-0) hier matin, les Bleus retrouvaient les terrains dès aujourd'hui contre l'Estonie à Nazaré.

Face à la 49e nation mondiale, qui a dû passer par le tour préliminaire, les joueurs de Claude Barrabé se sont parfaitement ressaisis. Victor Angeletti ouvrait le score pour les Bleus en première période, imité par Léo Grandon dans le second tiers-temps. Ce dernier réalisait même le doublé sur penalty au début du dernier acte avant que Palm ne réduise le score pour l'Estonie. Pas de quoi inquiéter les Tricolores qui reprennaient le large en fin de rencontre grâce à Stéphane Belhomme.

Troisième et dernier match de poule ce mercredi soir (19h15) face à la Suisse, 8e au classement mondial. Pour rappel, il faudra terminer parmi les deux premiers de la poule puis remporter un quart de finale pour se qualifier en Russie. 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo