FFF

Challenge PEF : les premiers lauréats

samedi 24 juillet 2021 - 16:00 - REDACTION
Jeunes - PEF

Lancé en 2020-2021, le Challenge national du Programme éducatif fédéral (PEF) va permettre à quatorze lauréats régionaux de participer à un week-end au CNF Clairefontaine.

Le Challenge national du Programme éducatif fédéral (PEF) fait ses premiers heureux. Quatorze clubs amateurs issus des treize ligues métropolitaines et de la Ligue de Mayotte pour l'un d'entre eux, ont été désignés comme lauréats de cette opération, inaugurée en 2020-2021. 

Créé pour valoriser l’implication des clubs dans la mission éducative du football, ce Challenge national PEF vise à identifier et récompenser ceux qui se montrent les plus actifs  auprès de leurs licencié(e)s, aux niveaux départemental puis régional. 

Plusieurs centaines d’initiatives ont ainsi été répertoriées et ont permis aux districts et aux ligues de désigner des lauréats régionaux.

Ces quatorze lauréats seront réunis les samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021 au Centre National du Football (CNF) de Clairefontaine pour un week-end dédié au Programme éducatif fédéral, où ils représenteront l'ensemble des clubs amateurs engagés dans le PEF. 

 *Représentant des ligues ultramarines

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo