NATIONAL

Red Star – Le Mans à 20h45

lundi 25 octobre 2021 - 10:15 - Claire GAILLARD
Habib Beye

En clôture de la 11e journée de National, les joueurs d’Habib Beye reçoivent ceux de Cris lundi soir au Stade Bauer (20h45, Canal+ Sport). 

On s’attendait à les voir tutoyer le sommet cette saison en National mais le premier tiers de championnat n’a pas été à la hauteur de leurs ambitions. Red Star 93 – Le Mans FC, en match décalé de la 11e journée ce lundi soir (20h45 sur Canal+ Sport), est une affiche de milieu de tableau mais elle fixera aussi le cap des deux tiers restants dans l’exercice 2021-2022.

Douzièmes au classement, les Franciliens comptent deux points de retard sur les Manceaux, neuvièmes et à six longueurs du podium. Pour les joueurs d’Habib Beye, qui a été confirmé dans ses fonctions d’entraîneur après avoir effectué l’intérim sur le banc en remplacement de Vincent Bordot, l’objectif est clair. Il s’agit de s’éloigner de la zone de relégation et de se donner de l’air en s’appuyant sur la bonne série en cours de trois matches sans défaite (2 victoires, 1 nul). Son groupe a pris 7 points lors des trois dernières journées, soit un de plus qu’au cours des six premières, et marqué 12 buts.

En quelques semaines, Habib a su impulser une dynamique positive au sein du groupe, d’ores et déjà concrétisée par des résultats. Sa contribution s’inscrit parfaitement dans la vision que je porte.

Patrice HADDAD, le président du Red Star dans un communiqué du club le 20 octobre

En face, Cris et les siens voudront raccrocher le wagon des poursuivants (Sedan, Villefranche, Concarneau) puis confirmer lors de la réception d’Orléans, jeudi, avant de se mesurer au leader, Annecy, début novembre.

 

Le classement du National
Toute l'actualité

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo