Equipe de France eFoot

La France s'incline face au Danemark (2-3)

mercredi 8 janvier 2020 - 21:35 - Vincent Orsini
FRADAN

L'Équipe de France eFoot a terminé sa saison sur une défaite (2-3) face au Danemark, ce mercredi 8 janvier au siège de la FFF.

La saison se termine sur une fausse note pour les joueurs de l'Équipe de France eFoot. Titrés à la eNations Cup en avril dernier, les eBleus ont fini la saison sur une défaite (2-3) contre le Danemark, qui avait terminé troisième de cette compétition.

Emmenés par le duo "Marcuzo" - "Mr Lillelys", les Danois ont remporté les deux premières manches (0-2 et 1-2) avant que "DonOli" et "Arrow" n'assurent la victoire finale dans le troisième match (0-2). Les Tricolores se ressaisissent lors de la quatrième manche et voient la paire "Rafsou" - "Herozia" aux tirs au but (3-3, 5 tab 3). Lors du dernier match, Rocky et Daxe s'imposent sur la plus petite des marges (1-0).

Cette rencontre était la dernière du coach Fabien "Neo" Devide, après deux années à la tête de la sélection. Prochain rendez-vous pour l'Équipe de France eFoot, le camp de sélection qui se déroulera les 28, 29 et 30 janvier au CNF Clairefontaine.

Le replay :

Les résultats détaillés

  • Match 1 : Rafsou & Rocky 0-2 Marcuzo & Mr Lillelys
  • Match 2 : Herozia & Daxe 1-2 Marcuzo & Mr Lillelys
  • Match 3 : Maestro & Dylo 0-2 DonOli & Arrow
  • Match 4 : Rafsou & Herozia 3-3 (5 tab 3) Marcuzo & Mr Lillelys
  • Match 5 : Rocky & Daxe 1-0 Marcuzo & Mr Lillelys


fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo