NATIONAL 2

Le programme de la 29e journée

vendredi 20 mai 2022 - 15:00 - Vincent ORSINI
National 2

Le programme détaillé des trente-deux rencontres de la 29e et avant-dernière journée du championnat de National 2, qui se déroulera ce samedi 21 mai (18h00).

Ce samedi 21 mai, à 18h00, le coup d'envoi sera donné sur les trente-deux terrains de National 2. Si Versailles est déjà assuré de la montée dans le groupe A, trois places restent encore à pourvoir pour la saison prochaine en National dans les autres poules.

Dans le groupe B, la lutte à distance continue de faire rage entre le Paris 13 Atlético (1er, 60 points) et le FC Fleury 91 (2e, 59 points). Le leader accueillera la réserve du FC Metz tandis que son dauphin se déplacera sur la pelouse de l'Olympique Saint-Quentin. Lors de la dernière journée, Paris ira à Schiltigheim tandis que Fleury recevra Lens B.

Après avoir pris trois points d'avance en tête du groupe C lors de la dernière journée, le FC Martigues (1er, 54 points) veut confirmer ce week-end face à la réserve de l'OM. Derrière, le Goal FC (2e, 51 points) et le RC Grasse (3e, 48 points) accueilleront l'Étoile Fréjus Saint-Raphaël et le Hyères FC pour conserver des chances de montée. Pour la dernière journée, Martigues recevra Marignane-Gignac tandis que Goal ira à Toulon et Grasse à Lyon La Duchère.

Enfin, dans le groupe D, Le Puy Foot 43 Auvergne (1er, 55 points) aura un déplacement sur la pelouse d'Andrézieux (4e) pour tenter de conserver la tête de sa poule pendant que le Bergerac Périgord FC (2e, 54 points) ira à Trélissac et que le Bourges Foot 18 (3e, 50 points) jouera à Colomiers. Programme de la 30e et dernière journée : Bergerac - Montpellier B, Le Puy - Colomiers et Bourges - Nantes B.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo