FFF

Uber Eats nouveau partenaire de la FFF

mercredi 25 mai 2022 - 11:37 - RÉDACTION
Partenariat Uber Eats

La FFF et Uber Eats, n°1 de la livraison à domicile en France, ont signé un contrat de partenariat courant de juin 2022 jusqu’à l’Euro féminin 2025.

La Fédération Française de Football et Uber Eats sont heureuses d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat pour les trois prochaines saisons, qui prendra effet à partir de juin 2022 et ce, jusqu’à l’Euro féminin 2025. Le numéro 1 de la livraison à domicile en France devient ainsi partenaire majeur des équipes de France et du football amateur. 

Noël Le Graët, président de la FFF :

« C’est avec une fierté sincère que nous accueillons Uber Eats parmi nos partenaires majeurs. Leader sur son marché, dynamique, digitale, la marque Uber Eats a rapidement su s’imposer dans le quotidien des Français depuis son lancement en 2016. Du fait de son engagement existant dans le monde du football mais aussi par nos valeurs partagées, telle que l’attachement à la proximité locale, notre partenariat devenait évident, naturel. C’est avec grand plaisir que nous envisageons ces trois prochaines saisons de collaboration. » 

Bastien Pahus, general manager d’Uber Eats France, Suisse et Belgique : 

« Nous sommes présents en France depuis six ans avec un ancrage local très fort et nous sommes ainsi très fiers de nous associer à la FFF, instance nationale emblématique, et de devenir un partenaire du football français dans son intégralité. Nous souhaitons célébrer chaque fan de football lors des prochaines échéances locales, nationales et internationales et leur proposer des expériences toujours plus innovantes pour vivre leur passion. À travers ce partenariat, nous souhaitons continuer à faire partie du quotidien des Français en nous inscrivant sur la durée et nous remercions chaleureusement la FFF de nous avoir choisis pour les accompagner sur les trois prochaines saisons et nous faire confiance pour fédérer tous les fans de football français » 

Ce partenariat a été organisé avec Fuse France, le département de marketing sportif du réseau Omnicom Media Group, qui accompagne Uber Eats sur l’ensemble de sa stratégie football.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo