BEACH SOCCER

La liste pour l'Euro Beach Soccer League

lundi 20 juin 2022 - 13:05 - Vincent ORSINI
Rentrée du foot Jeunes Football amateur Beach Soccer Barrabé

Claude Barrabé, sélectionneur de l'Équipe de France de Beach Soccer, a dévoilé la liste des douze joueurs retenus pour participer à l'Euro Beach Soccer League au Portugal.

Les joueurs seront réunis du mardi 28 juin au lundi 4 juillet à Nazaré (Portugal). Versés dans le groupe A avec l'Estonie, la Pologne, le Portugal et la Suisse, les Bleus affronteront les Suisses le vendredi 1er juillet (14h45), les Portugais le samedi 2 juillet (20h00) et les Polonais le dimanche 3 juillet (16h00). 

Le groupe B est composé de l'Allemagne, l'Azerbaïdjan, l'Espagne, l'Italie et l'Ukraine. Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour la Super Finale, qui se tiendra les 10 et 11 septembre à Alghero (Italie), tandis que les troisièmes et quatrièmes joueront des matches de classement aux mêmes dates. 

Les 6 premières nations se qualifieront pour les Jeux Européens 2023, organisés en Pologne. À noter que si la Pologne termine dans les six premiers, le septième sera repêché pour participer à cette compétition.

La liste des douze joueurs sélectionnés

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo