D1 FUTSAL

J5 : Laval cavale

mardi 18 octobre 2022 - 22:22 - Philippe MAYEN
D1 Futsal

L'Étoile Lavalloise a dominé le SC Paris (4-1, photo), mardi soir en match retardé de la 5e journée de D1 Futsal, et rejoint Nantes Métropole en tête du championnat.

L'Étoile Lavalloise MFC s'est offert mardi soir une victoire de prestige en faisant chuter le Sporting Club de Paris, champion de France en titre, pour le compte de la 5e journée du championnat de D1 Futsal. Dans leur salle de l'Espace Mayenne, les Stellistes l'ont emporté 4 buts à 1, signant ainsi leur quatrième succès en autant de matches joués cette saison. Les voilà co-leaders avec Nantes Métropole Futsal, leur prochain adversaire samedi soir (20h45) ! 

Dans cette rencontre, Fineo a bien ouvert le score à la 13e minute pour les Parisiens sur penalty (0-1). Mais les Lavallois ont rapidement réagi grâce à une égalisation de leur meneur international Souheil Mouhoudine (1-1, 16e). Puis ont pris l'avantage en seconde période par Ivo (2-1, 30e), avant de faire la différence en fin de match avec un doublé de Bilal Bakkali (3-1, 37e et 4-1, 40e) alors que le Sporting tentait son va-tout pour revenir dans la partie. 

Les autres matches de la J5

L'international lavallois Souheil Mouhoudine à l'assaut des buts parisiens (photo Pauline CARRÉ/APL/FFF).

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo