NATIONAL 2

Groupe A : Rouen vire en tête

mardi 1 novembre 2022 - 17:48 - Claire GAILLARD
National 2 Joie FC Rouen après succès à Guingamp

Le FC Rouen l'a emporté samedi à Guingamp face à la réserve de l'En Avant (2-1), dans un match en retard de la 7ème journée, et s'empare de la première place de son groupe.

C'est la bonne opération du jour en National 2. Pendant que les équipes de ce championnat engagées en Coupe de France bataillaient sur d'autres terrains, deux matches en retard de la 7ème journée avaient lieu samedi. 

Dans le groupe A, le FC Rouen a profité de son déplacement à Guingamp pour s'imposer et s'octroyer par la même occasion le fauteuil de leader avec un point d'avance sur le Racing Club de France. Christopher Ibayi a ouvert le score de la tête en faveur des Normands (1-0, 35e), repris à l'heure de jeu sur une égalisation de Gobe Gouano (1-1, 66e) avant qu'Adil Hitouss ne propulse son équipe en tête de sa poule (2-1, 82e). La récompense d'un début de saison tonitruant (voir ci-dessous)

 

Score nul et vierge entre Sainte-Geneviève et Créteil Lusitanos (0-0), pensionnaires du groupe B, où la rencontre opposant l'US Lusitanos Saint-Maur à l'US Boulogne a été remis à une date ultérieure par la FFF en raison de nombreux cas de COVID au sein de l'effectif saint-maurien. 

Les dates des autres matches en retard de la 7ème journée seront fixées prochainement. 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo