D1 ARKEMA

J9 : Fleury, un but suffit (1-0)

vendredi 25 novembre 2022 - 23:33 - Philippe MAYEN
Ewelina Kamczyk

Le FC Fleury 91 a ouvert victorieusement la 9e journée de D1 Arkema en battant à domicile le Stade de Reims (1-0) vendredi soir. Suite des matches samedi et dimanche.

À égalité de points avant de s'affronter vendredi soir au stade Robert-Bobin de Bondoufle (Essonne), le FC Fleury 91 et le Stade de Reims se sont livrés une rencontre serrée, et comme souvent en pareil cas, la décision s'est faite sur un coup de pied arrêté. 

Les Essonniennes ont ainsi exploité un corner en leur faveur à la 51e minute, tiré de la droite par Marine Dafeur et repris de près par la Polonaise Ewelina Kamczyk, à l'affût pour expédier dans la cage le ballon qui traînait dans la surface (1-0). 

Grâce à ce succcès, les joueuses de Fabrice Abriel s'emparent provisoirement de la quatrième place (14 points) devant Montpellier (12 points). Les Champenoises restent au sixième rang (11 points). 

3
Troisième victoire de suite pour le FC Fleury, après Le Havre (3-0) et Dijon (5-1)

Cette 9e journée se poursuivra samedi avec quatre matches à 14h30 dont Paris-SG-Guingamp, le derby Soyaux-Bordeaux (Foot+) ou encore Havre AC-Dijon FCO, retransmis, lui, sur Dailymotion.

En clôture dimanche, le Paris FC, troisième, recevra le leader l'Olympique Lyonnais (16h00). 

La D1 Arkema sur FFF.FR

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo