Griezmann, Kanté, Renard, Echouafni nommés

Griezmann, Kanté, Renard, Echouafni nommés

Sans titre-2.jpg

vendredi 18 août 2017 - 17:38

Antoine Griezmann, N'Golo Kanté, Wendie Renard et Olivier Echouafni ont été sélectionnés pour les Trophées de la FIFA 2017 dont la remise des prix aura lieu le 23 octobre prochain.

Quatre représentants du football tricolore ont été retenus par un panel d'experts de légendes pour les Trophées FIFA 2017. Antoine Griezmann (42 sélections), qui faisait déjà partie des trois derniers finalistes en 2016, et N'Golo Kanté (17 sélections) ont été nommés parmi les vingt-quatre meilleurs joueurs de l'année.

Wendie Renard (94 sélections), dans la catégorie meilleure joueuse de l'année, et Olivier Echouafni, sélectionneur des Bleues, dans la catégorie meilleur entraîneur pour le football féminin, ont également été désignés. L'ancien technicien de l'Olympique Lyonnais, Gérard Precheur, figure également dans cette dernière.

Les votes des capitaines et sélectionneurs d'équipes nationales, des medias et du grand public, pour déterminer les trois finalistes de chaque catégorie, se dérouleront du lundi 21 août au jeudi 7 septembre.