Vos billets pour la Coupe du monde

Vos billets pour la Coupe du monde

WWC-PHOTO.jpg

vendredi 19 octobre 2018 - 15:00

Les billets pour la Coupe du monde Féminine de la FIFA, France 2019 (7 juin-7 juillet) sont désormais disponibles pour le grand public.

Les billets pour la Coupe du monde Féminine de la FIFA, France 2019 sont disponibles sur le site Internet de la FIFA. Cette première phase de commercialisation proposera uniquement des ventes par packs avec une première offre à 25€ pour 3 matches (Cat.4) dans tous les stades de la Coupe du monde accueillant des matches de groupes, à savoir Grenoble, Le Havre, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Pour chaque stade, une offre différenciée et adaptée est proposée en fonction du nombre de matches qui y sera joué et du niveau de compétition (10 packs proposés, de 3 à 7 matches par pack). À Lyon, ville hôte qui accueillera exclusivement les demi-finales et la finale de la compétition, un pack unique pour assister à ces trois matches sera à vente à partir de 50€ (Cat.4).

Les affiches des matches seront connues le samedi 8 décembre à l’issue du tirage officiel de la compétition qui aura lieu à 18h00 à la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt). Plus d’un million de billets seront à vendre pour la première Coupe du monde Féminine de la FIFA organisée en France. Celle-ci se jouera du 7 juin au 7 juillet et verra s’opposer 24 équipes au cours de 52 rencontres.

Plus d'informations sur la billetterie réservée aux licenciés de la FFF