La FFF mise sur le Futnet

La FFF mise sur le Futnet

Futnet-Action.jpg

vendredi 14 décembre 2018 - 13:46 -

La FFF et la Fédération de Futnet (tennis-ballon) ont conclu vendredi un partenariat de trois ans en faveur du développement de cette pratique.

La FFF et la Fédération de Futnet et Disciplines Associées France (FFDAF), en charge de l'organisation et du développement du Futnet (tennis-ballon) dans l'Hexagone, ont signé vendredi 14 décembre au siège de la FFF une convention de partenariat de trois ans.
 

Les deux fédérations ont décidé de s’associer pour promouvoir et développer la pratique du Futnet à travers les ligues, les districts et les clubs de la FFF, et par le biais des clubs affiliés à la FFDAF, ainsi que lors d'événements organisés par la FFF.

 

Ce partenariat entre dans le cadre de la politique fédérale de développement des nouvelles pratiques et de la pratique loisir, l'un des objectifs du plan Ambition 2020.

 

 

 Marc Debarbat, président de la Ligue du Football Amateur (LFA), et Éric Jecker, président de la FFDAF, lors de la signature de la convention de partenariat (photo Antonio Mesa/FFF).