ÉQUIPE DE FRANCE ESPOIRS

Un samedi de transition

samedi 18 novembre 2023 - 18:30 - REDACTION
Espoirs entraînement

Avant de rejoindre Le Havre pour leur prochain match contre la Corée du Sud, les Bleuets ont stationné une journée de plus en Autriche, au lendemain de leur défaite.

Au lendemain de leur défaite (2-0) contre l'Autriche, la première des éliminatoires de l'Euro 2025 après trois succès de rang, les Bleuets sont demeurés samedi à Geinberg, leur lieu de résidence. Dans la matinée, tandis que les titulaires de la veille, ainsi que Lucas Gourna-Douath entré en jeu rapidement, restaient à l'hôtel pour des soins de récupération, les neuf autres joueurs ont suivi une séance d'entraînement (photo ci-dessus). 

Plus tôt, Johann Lepenant avait quitté le groupe pour rejoindre Lyon pour y passer des examens à la suite de la blessure au genou survenue en début du match contre les Autrichiens.

Le déjeuner a été suivi d'une réunion entre le staff et l'ensemble des joueurs, qui ont ensuite bénéficié d'un après-midi libre. 

Dimanche, au départ de Linz, ils rejoindront directement Le Havre où ils disputeront lundi soir au stade Océane leur dernière rencontre de l'année, contre la Corée du Sud, en amical (18h30, en direct sur La Chaîne L'Équipe).

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo