FOOTBALL AMATEUR

« À nos couleurs saison 2 » : les clubs retenus

lundi 26 février 2024 - 17:00 - Claire GAILLARD
Uber Eats à nos couleurs saison 2

Uber Eats, partenaire de la FFF, a sélectionné les 50 clubs amateurs retenus dans le cadre de son programme « À nos couleurs » qui vise à les accompagner dans la création d'un maillot unique.

Après l'appel à candidatures lancé le 8 janvier dernier, Uber Eats dévoile ce lundi 26 février l'identité des 50 clubs amateurs retenus afin de participer à la deuxième édition de l'opération « À nos couleurs ».

Partenaire majeur des Équipes de France et du football amateur, le n° 1 de la livraison à domicile en France a reçu plus de 5100 demandes, signe de l'intérêt des clubs pour ce projet. Les équipes retenues représentent l’ensemble du territoire français et sont à parité masculines et féminines.  

Le programme concerne l'un des principaux postes de dépenses des clubs chaque année à savoir l’achat d'équipement. Il permet aussi une réflexion des clubs et de leurs licenciés autour de leur histoire et des valeurs prônées, aboutissant à la conception d'un maillot au design unique.  

La liste des 50 clubs retenus - « À nos couleurs saison 2 »

Chaque club aura l’opportunité de collaborer avec un designer lors de workshops dédiés à l’élaboration de cette tunique. Ces sessions seront l’occasion pour les clubs, leurs licenciées et licenciés de partager ce qui fait leur particularité et leur identité afin que ces éléments infusent tout le processus de création.

Les clubs recevront leurs maillots au cours de l’été afin de démarrer la saison 2024-2025 sous leurs nouvelles couleurs.

Retour sur l'opération À nos couleurs, saison 1

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo