COUPE DE FRANCE

Ça passe pour Aubagne et Rumilly

dimanche 21 février 2021 - 15:35 - Vincent Orsini
Aubagne FC

Le FC Aubagne (N2) a pris le meilleur (2-2, 4 tab 2) sur l'US Lège-Cap-Ferret (N3) ce dimanche 21 février. Ça passe aussi pour le GFA Rumilly-Vallières (N2) contre l'AS Prix-lès-Mezières (N3), également aux tirs au but (0-0, 5 tab 4).

Premier match de ce dimanche de Coupe de France et déjà du suspense entre le FC Aubagne (N2) et l'US Lège-Cap-Ferret (N3). 

Si les Aubagnais rejoignent les vestiaires avec un but d'avance grâce à Farrah Gomis, les Légeot-Ferretcapiens égalisent par Cheikhtidiane Samb avant de prendre les devants sur un but contre son camp de Bilel Agueni. 

Les Provençaux égalisent à quinze minutes du terme sur un but de Bertrand Fourrier et doivent s'en remettre aux tirs au but, comme lors de leur dernier 32e de finale, perdu en 2014 face à Dijon. Cette fois, Aubagne prend le meilleur sur son adversaire (4 tab 2) et se qualifie pour la première fois de son histoire en 16es de finale de la Coupe de France ! 

Une autre affiche entre N2 et N3 s'est terminée aux tirs au but, celle opposant le GFA Rumilly-Vallières (N2) à l'AS Prix-lès-Mezières (N3). Dos à dos après 90 minutes, les Savoyards s'imposent lors de la séance fatidique (5 tab 4) et seront au rendez-vous des 16es. 

Les 32es de finale en direct

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo