Pôle France féminin

Concours 2021-2022 : journée de détection

mercredi 24 février 2021 - 12:00 - Philippe MAYEN
Pôle France Féminin

Le Pôle France féminin organise le 3 mars à Clairefontaine un rassemblement de vingt-neuf joueuses en vue du concours d'entrée 2020-2021.

Dans le cadre du concours d’entrée au Pôle France féminin 2021-2022,  la Direction technique nationale de la FFF organise un rassemblement le mercredi 3 mars prochain au CNF Clairefontaine (Yvelines).

Installé à l'Institut national du Sport, de l'Expertise et de la Performance (INSEP), à Paris (Bois de Vincennes), le Pôle France féminin est l'une des huit structures de la FFF dédiées à la formation de futures footballeuses de haut niveau.

Vingt-neuf joueuses de la catégorie U15 participeront à cette journée.

Liste des joueuses convoquées

 

Questionnaire Formation - Covid-19

 

 

Informations pratiques

- Lieu de convocation : CNF Clairefontaine, Domaine de Montjoie 78120 Clairefontaine (Yvelines)
- Horaires : 14h00 (accueil) - 16h15 (fin du rassemblement)
- Encadrement : Céline Lapertot (CTR DAP féminin Ligue de Paris IDF-Ile-de-France) et Peggy Provost (adjointe au Pôle France féminin)
- Documents à fournir le jour du rassemblement : questionnaire Covid-19 complété et une pièce d’identité à l'accès au site
- Equipement sportif : short, maillot, chaussettes, protège-tibias, haut de survêtement, chaussures adaptées pour la pratique sur terrain gazonné
- Protocole sanitaire : la distanciation sociale et les gestes barrières seront respectées. Le masque est obligatoire. En raison des restrictions sanitaires, l’accès au site sera uniquement autorisé aux joueuses convoquées. Les parents ou accompagnants devront quitter le site.

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo