Ligue des Champions Féminine

Paris rejoint Lyon en quarts

jeudi 17 mars 2011 - 00:00 - Vincent ORSINI
PSG OL, lutte pour le titre

Le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais se retrouveront en quarts de finale de Ligue des Champions féminine, à la fin du mois de mars.

Les Lyonnaises, quintuples championnes d'Europe en titre, s'étaient qualifiées pour les quarts de finale après deux succès contre les Danoises du Brondby IF (2-0 puis 3-1) et attendaient depuis leurs adversaires au tour suivant. 

Et elles retrouveront bien les Parisiennes. Après sa large victoire sur l'AC Sparta Prague lors du match aller (5-0), le club de la capitale n'a pas effectué le déplacement en République tchèque ce mercredi, l'effectif parisien étant touché par des cas de COVID. La rencontre a donc été remportée (3-0) par Prague sur forfait, mais l'UEFA a annoncé que le PSG était qualifié pour les quarts de finale

Les deux clubs français se retrouveront donc le 23 ou le 24 mars pour le match aller, puis le 31 mars pour le match retour. Pour rappel, la rencontre entre les deux premiers du championnat de D1 Arkema, initialement prévue le samedi 13 mars, a été reportée à une date ultérieure en raison de cette situation sanitaire.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo PMU logo Volkswagen logo