ÉQUIPE DE FRANCE FUTSAL

Se remettre au travail

lundi 12 avril 2021 - 19:33 - RÉDACTION
EDF Futsal

Après une journée sans ballon et sans entraînement dimanche, les Bleus ont repris, ce lundi, la préparation active de leur dernier match de groupe dans les qualifications à l’UEFA Futsal Euro 2022 contre l’Arménie, mercredi à 19h00.

Dissiper les bleus à l’âme puis remettre le bleu de chauffe. Tel était le programme en deux temps concocté par le staff de l’Equipe de France Futsal depuis le retour de Géorgie. Hier, une séance vidéo axée sur l’analyse de la défaite (3-2) à Tbilissi était la seule séquence de travail dans une journée consacrée à la récupération. Durant ce debriefing, Pierre Jacky a insisté sur la nécessité de continuer à travailler pour progresser encore et sur les ultimes efforts à fournir pour boucler la phase qualificative avec au moins une victoire au compteur.


La séance effectuée lundi en fin de journée à la Halle Georges-Carpentier à Paris (photo Ludovic BRUNEAU / FFF).

Ce lundi, les coéquipiers de Djamel Haroun ont retrouvé le parquet de la Halle Georges-Carpentier à Paris, pour une séance spécifique pour les trois gardiens de buts dans la matinée puis un entraînement collectif à 18h00 (photo ci-dessus). Abdessamad Mohammed, déjà ménagé lors du décrassage, samedi, s’est entraîné en marge du groupe. Nelson Lutin, légèrement touché au pied gauche, a, lui, écourté la séance conclue par une opposition.

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo