NATIONAL

J7 : Avranches piège Concarneau

lundi 20 septembre 2021 - 23:30 - Philippe MAYEN
National

La 7e journée de National s'est conclue le lundi 20 septembre par le succès (3-1) à l'extérieur de l'US Avranches à l'US Concarneau.

Le match des 'US" entre Concarneau et Avranches a donc tourné à l'avantage de la seconde nommée, victorieuse au stade Guy-Piriou. En quête d'une bonne pêche à domicile, les Thoniers bretons ont finalement été pris dans les filets normands. 

Bien lancés par une tête de Virgil Piechocki sur un corner (0-1, 33e) avant d'être rejoints sur un but contre son camp de leur défenseur Kassim M'Dahoma (1-1, 64e), les Avranchinais ont su faire basculer cette rencontre dans les dernières minutes sur deux contres fulgurants, alors que les Concarnois poussaient pour l'emporter. 

Deux actions quasi similaires conduites par Florian Bianchini dans l'axe droit pour mettre tour à tour, sur sa gauche, Mohammed Ali Gueddar (1-2, 88e, photo) et David Pollet (1-3, 90e) en position idéale face au but. Le KO parfait. 

L'US Avranches MSN se rassure avec ce succès en déplacement qui survient après trois défaites d'affilée contre Bourg-en-Bresse (0-3), Sedan (2-0) et Laval (0-1). Les Normands reviennent dans la première partie du classement (9e). 

Déjà battue à Cholet (4-2) le week-end précédent, l'US Concarneau (7e) enchaîne un deuxième revers de suite. 

Les matches de vendredi dernier

El Khoumisti à l'honneur

Désigné meilleur joueur du National pour le mois d'août, l'attaquant de l'US Concarneau Fahd El Khoumisti a reçu son trophée avant le coup d'envoi de ce match contre l'US Avranches (photo FFF). 

 

22
buts ont été inscrits dans les 9 matches de cette 7e journée

LES RÉSULTATS

LE CLASSEMENT

LA PROCHAINE JOURNÉE

 

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Volkswagen logo