FFF

Konami, nouveau partenaire de la FFF

jeudi 11 août 2022 - 11:01 - RÉDACTION
sSiège FFF

La Fédération Française de Football et Konami Digital Entertainment B.V., acteur mondial majeur de l’édition de jeux vidéo, sont heureux d’annoncer un partenariat exclusif jusqu’en 2026. 

Les Bleus vont intégrer la série eFootball™ et la FFF sera associée à une sélection d’événements internationaux esports.

Ce contrat inclut les droits d’image et d’activations permettant à KONAMI de devenir le partenaire officiel jeux vidéo de football de l’Équipe de France.

François Vasseur, directeur marketing FFF : « La FFF est ravie d’accueillir KONAMI en tant que partenaire officiel jeux vidéo de l’Équipe de France. Nous avons la même ambition d’innover et de proposer aux fans de football et de gaming les meilleures expériences. L’expertise de KONAMI est une excellente opportunité pour accélérer la croissance de l’eSport en France. » 

Naoki Morita, président européen de Konami Digital Entertainement B.V. : « La série eFootball™ continue d’évoluer. S’associer avec la FFF, championne du monde, une nation référence dans le football, qui porte une histoire et une culture forte est donc une véritable opportunité pour Konami. »

fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo