J2 (Match en retard) : Pau se relance face à Chambly (2-0)

Photo article J2 en retard.png

mercredi 10 octobre 2018 - 12:45 - Germain Rezé

A l'occasion du match en retard de la deuxième journée, le Pau FC s'est imposé contre le FC Chambly-Oise (2-0) et se relance en championnat. Son adversaire du soir manque quant à lui l'occasion de monter sur le podium et enchaine une deuxième défaite consécutive. 

Pau s'est relancé hier soir en championnat grâce à sa victoire 2-0 face à Chambly. Après deux défaites, les Palois ont parfaitement réagi et ont su remporter ce match où la décison s'est faite en deuxième période. Après une première mi-temps équilibrée où les deux équipes se sont répondues coup pour coup, les hommes de Rafaele Novelli ont su faire la différence dès le retour des vestiaires sur une contre attaque conclue par Quentin Boisgard (52e). Chambly a plusieurs occasions d'égaliser mais c'est une nouvelle fois sur un contre qu'ils se font surprendre avec un but en fin de match de Mohamed Guilavogui (85e) qui signe au passage sa quatrième réalisation de la saison.

Une victoire qui leur permet de gagner une place au classement et de revenir à une unité du trio de premiers non-relégables. Les camblysiens restent eux au pied du podium avec 18 points.

Le résumé vidéo

 

Le classement