Courte défaite face à l'Espagne (1-3)

Courte défaite face à l'Espagne (1-3)

Première manche face à l'Espagne

mercredi 16 avril 2014 - 19:30 -

La sélection nationale de Beach Soccer est cette semaine en stage à Balaruc-les-Bains (Hérault). A cette occasion, les joueurs de Stéphane François (photo Mickaël Pagis) disputent une double confrontation amicale face à l'Espagne. Le premier match, programmé ce mercredi, s'est soldé par une défaite tricolore 3 buts à 1.

Ce sont pourtant les Bleus qui avaient ouvert la marque dans le premier tiers-temps grâce à Didier Samoun (9ème). Mais les Ibériques égalisaient dans le second tiers-temps par Merida Raul (10ème), avant de prendre l'avantage dans le troisième acte par l'intermédiaire de Llorenc (1ère) et Juan Manuel (3ème).

A l'issue de la rencontre, Stéphane François a voulu positiver, malgré la défaite : "Il faut quand même rappeler que les Espagnols sont vice-champions du monde. Nous avons réussi à tenir jusqu'au dernier tiers-temps, en faisant jeu égal avec notre adversaire. Mais cela s'est joué sur des coups de pied arrêtés. Je suis content de notre prestation, je pense que nous sommes en progression. Il faut désormais continuer à travailler."