Félicitations aux 130 bénévoles du Groupement Val 36

Félicitations aux 130 bénévoles du Groupement Val 36

Félicitations aux 130 bénévoles du Groupement Val 36

mardi 14 juin 2016 - 14:43 -

Les 11 et 12 juin derniers, le club du groupement Val 36 (District de l’Indre de Football) accueillait plus de 2000 enfants et des centaines de visiteurs à l’occasion de la Journée des Débutants. Une organisation millimétrée qui n’aurait pas pu être maitrisée sans les quelques 130 bénévoles présents.

C’est avec beaucoup de fierté que Christoph Ferret, Président du club, présente tous les bénévoles : « Des éducateurs, des dirigeants du club, des parents, des accompagnants ou des anonymes… Tous sont réunis ce week-end pour que les enfants puissent jouer dans les meilleures conditions. ». Il est aujourd’hui heureux d’avoir pu relever le défi d’une telle organisation car « la barre était haute, surtout depuis que l’on sait que le District de l’Indre a été nommé site pilote par la FFF ».

« Ici, on est dans le vrai… » C’est en effet dans une ambiance très conviviale, plutôt familiale que se sont déroulés ces deux jours de fête du football. Ce week-end c’est tout un club qui s’est mobilisé pour les enfants, pour le football, pour supporter les Bleus, mais aussi pour le plaisir de se retrouver ensemble et de partager un bon moment. Le résultat était en tout cas retranscrit sur les sourires de tous les enfants qui sont repartis dimanche en fin d’après-midi avec beaucoup de souvenirs à partager.