Deux forfaits, deux arrivées

Deux forfaits, deux arrivées

187661_Seance_d_entrainement_-_preparation_Euro_2017.jpg

lundi 15 janvier 2018 - 18:43

Sandie Toletti (Montpellier HSC) et Maéva Clemaron (FC Fleury 91), forfaits, ont été remplacées par Daphné Corboz (FC Fleury 91) et Inès Jaurena (Paris FC) chez les Bleues, actuellement en stage à La Grande Motte.

Sandie Toletti (photo) est venue faire constater sa blessure lundi à La Grande Motte (Hérault) en fin de matinée. Touchée à la cheville gauche et en béquilles, la Montpelliéraine, qui retrouvait l’Équipe de France après deux rassemblements manqués, a été remplacée par Daphné Corboz (Fleury 91 FC).

La milieu franco-américaine rejoindra le groupe dans la soirée. Par ailleurs, la sélectionneure Corinne Diacre a dû également rappeler Ines Jaurena, milieu de terrain du Paris FC, pour suppléer Maéva Clemaron touchée à la cheville hier avec son club de Fleury. Maéva Clemaron, appelée pour la première fois, a quitté le stage en fin d’après midi. 

Les Bleues affronteront l'Italie samedi prochain (21h00 sur C8) au stade Vélodrome de Marseille, en match de préparation à la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019.

La liste de l'Équipe de France Féminine