Saône Mont-d'Or continue sa route

Saône Mont-d'Or continue sa route

Coupe National Futsal

lundi 16 avril 2018 - 10:00 -

Ce samedi 14 avril, le club de DH a éliminé le Sporting Club Paris (4-3), quintuple vainqueur de la compétition, pour rejoindre les demi-finales de la Coupe Nationale Futsal.

Les tours se suivent et se ressemblent pour le Futsal Saône Mont-d'Or. Après avoir réalisé l'exploit des huitièmes de finale en venant à bout de Nantes Métropole (7-5), le club saônois a réédité pareille performance lors des quarts pour éliminer le Sporting Club Paris, quintuple vainqueur du trophée.

Dans les autres rencontres, l'ASC Garges Djibson a eu besoin des prolongations pour se défaire d'Orchies Douai futsal (7-5). Le champion de France peut toujours espérer remporter la compétition pour la première fois. C'est également le cas de son dauphin, le Kremlin-Bicêtre, vainqueur sur le parquet du Paris ACASA (7-4), ainsi que du Toulon Élite Futsal qui s'est largement imposé face à Nantes C'West Futsal (6-0).

Les demi-finales, qui se dérouleront le samedi 28 avril à 16h00, verront donc le petit poucet Saône Mont-d'Or recevoir le champion de France Garges Djibson, tandis que Toulon Élite Futsal se déplacera sur le parquet du Kremlin-Bicêtre.

La finale de la Coupe Nationale Futsal aura lieu le samedi 19 mai à Nanterre (Hauts-de-Seine). 

Les résultats          Le tirage au sort          Le palmarès